BLOG

thumbnail article

Une agence de communication à 360°, comment ça marche ?

17 novembre 2021 | Stratégie de communication

À l’ère où la vague d’Internet s’est propagée sur tous les fronts, et où il est de plus en plus difficile de capter l’attention des clients, le défi principal des agences de communication est de promouvoir l’image de marque de votre société pour vous rendre unique et remarquable.

LIRE PLUS

thumbnail article

Tout savoir sur Google Ads pour les entreprises locales

21 octobre 2021 | Référencement

À l’heure où le bouche-à-oreille devient essentiellement digital et où la visibilité s'acquiert sur les moteurs de recherche, Google Ads se positionne comme un allié indispensable pour tous les professionnels qui souhaitent perdurer. Découvrez un tour d’horizon complet sur les campagnes Adwords de manière à en maîtriser toutes les subtilités.

LIRE PLUS

thumbnail article

Création de site marchand : comment faire ses premiers pas

10 septembre 2021 | Site Web

De plus en plus connectée, la société amène souvent les entrepreneurs d’aujourd’hui et de demain à innover et repousser les limites de l’acquis. Parmi ces challenges, l’e-commerce ou la vente en ligne a connu une explosion lors du récent épisode sanitaire.

LIRE PLUS

thumbnail article

Pourquoi créer votre blog d'entreprise ?

26 mai 2021 | Stratégie de communication

Et oui, le blog d’entreprise ou professionnel a toujours le vent en poupe en 2021 ! Bloguer reste un outil indispensable pour se faire connaître sur internet, communiquer avec ses prospects ou encore diffuser de l’information à destination de ses partenaires et collaborateurs. Le blog est donc un outil marketing largement utilisé par les entreprises, qui y trouvent de nombreux bénéfices. Cet article a pour objectif de vous donner les avantages pour lesquels vous devez sauter le pas !

LIRE PLUS

thumbnail article

Comment réaliser son calendrier éditorial ?

1 avril 2021 | Réseaux Sociaux

Comment s’organiser et gagner du temps pour gérer vos publications ? Optez pour un calendrier éditorial. Il est indispensable pour mener à bien votre stratégie de contenu. Il vous permet de gérer de façon plus efficace les contenus qui doivent être créés et publiés sur vos différentes plateformes.

LIRE PLUS

thumbnail article

4 astuces pour cartonner sur les réseaux

8 février 2021 | Réseaux Sociaux

Fidéliser, fédérer, engager : tels sont les objectifs de la plupart des marques sur les réseaux sociaux. Si les buts sont clairs, les moyens pour y arriver restent parfois complexes. Quoi poster ? Quels contenus sont les plus adaptés pour votre cible ? Comment se démarquer ? Le syndrome de la page blanche vous préoccupe et vous manquez d’inspiration ? Ce qui va suivre est fait pour vous. Voici 4 astuces pour cartonner sur les réseaux sociaux et enflammer la toile !

LIRE PLUS

thumbnail article

Nancomcy : Quand rentrée rime avec nouveautés

2 octobre 2020 | Nancomcy

La rentrée a été riche en évènements chez NANCOMCY avec de nouveaux objectifs et de nouvelles ambitions pour assurer la réussite de vos projets. Le temps d’un café, découvrez les dernières actualités de notre agence.

LIRE PLUS

thumbnail article

TPE/PME Les 10 outils qui vont vous changer la vie

31 juillet 2020 | Stratégie de communication

En tant qu’entreprise de petite ou moyenne structure, il est parfois compliqué d’organiser son travail, de gérer tous ses projets de façon simultanée et surtout de façon efficace. Il peut aussi s’avérer difficile de synchroniser toutes ses équipes ou encore de changer...

LIRE PLUS

thumbnail article

Notre guide pour gérer efficacement vos avis clients

30 juin 2020 | E-Réputation

Qu'est-ce qu'un avis ? Un avis est une opinion que l’on porte sur quelque chose ou quelqu’un. Ces dernières années, les avis se sont multipliés sur la toile. De plus en plus d’internautes notent, critiquent ou font l’éloge des enseignes qu’ils sont amenés à rencontrer.

LIRE PLUS

thumbnail article

Pourquoi la deuxième page de Google est le meilleur endroit pour cacher un trésor ?

23 juin 2020 | Référencement

Aujourd’hui la concurrence est de plus en plus importante sur internet et les moteurs de recherche. Tous les jours, des milliers de résultats sont proposés aux internautes recherchant un terme, une entreprise ou encore un produit.

LIRE PLUS

thumbnail article

Pourquoi la vidéo est un outil de communication incontournable ?

16 juin 2020 | Stratégie de communication

Le monde de la communication est un univers en évolution constante. Il faut sans cesse s’interroger sur sa façon de s’adresser à sa cible afin de toujours avoir un impact maximum. Ces derniers temps, c’est l’outil vidéo qui a trouvé sa place dans le cœur des internautes et qui est devenu un véritable outil de communication incontournable. Pourquoi ? C’est ce que nous allons vous démontrer !

LIRE PLUS

thumbnail article

Comment réussir la refonte de votre site internet

5 juin 2020 | Stratégie de communication

Du fait d’un design « has been », votre première motivation dans le cadre d’une refonte de site internet repose généralement sur son aspect graphique. Un site méritant une refonte apparaît le plus souvent comme un site étant « vieux », « moche », « désuet » voire « has been ». Pourtant, un design dépassé ne doit pas être la seule raison valable pour amorcer une refonte de votre site internet.

LIRE PLUS

thumbnail article

Une agence de communication, à quoi bon ?

24 mai 2020 | Stratégie de communication

Communiquer sur internet et sur les réseaux est devenu quelque chose de simple et d’accessible pour tout professionnel. Il est possible pour tout le monde de se lancer et de créer des communications qui peuvent faire la différence. Cet optimisme est souvent contrebalancé par le fait qu’il y a tant de petites entreprises et de start-ups sur des marchés de plus en plus concurrentiels. Ainsi comment se démarquer ?

LIRE PLUS

thumbnail article

Comment développer une stratégie de contenu efficace

7 mai 2020 | Stratégie de communication

Qu’est-ce qu’une stratégie de contenu ? Au cœur de votre stratégie de contenu se trouve votre “pourquoi”. Pourquoi créez-vous du contenu, qui aidez-vous et comment allez-vous faire la différence ? Les entreprises utilisent généralement le content marketing pour se constituer une audience et répondre à différents objectifs tels que l’augmentation du chiffre d'affaires et la fidélisation client.

LIRE PLUS

thumbnail article

Interview client : Fabrice Jouaud, gérant des Déboucheurs de l'Impossible

28 avril 2020 | Interview

Il s’occupe de vos problèmes de canalisation et intervient dès qu’un bouchon apparaît. WC, éviers, baignoires, douches sont le quotidien de Fabrice Jouaud, gérant des Déboucheurs de l’impossible dans le Grand-Est. Proches de nos clients, nous lui avons demandé quel impact le confinement avait eu sur son entreprise.

LIRE PLUS

thumbnail article

Réussir son logo d'entreprise

23 avril 2020 | Stratégie de communication

Le logo est sûrement l’un des éléments les plus importants de votre entreprise. Il définit qui vous êtes, et ce, que vous vendez. C’est parfois même le premier élément qui incite une personne à découvrir votre entreprise. Vous ne devez donc pas vous tromper lors de la création de votre logo, d’autant plus que celui-ci devra s’adapter sur vos différents supports de communication et être pérenne dans le temps.

LIRE PLUS

thumbnail article

Conditions, fondamentaux et bénéfices d'une bonne landing page

14 avril 2020 | Référencement

Vous êtes serrurier. Vous intervenez en urgence dans le cadre de dépannages, et ce 24H/ 24 et 7J/7. Comme tout professionnel, vous avez une ligne directe, des outils performants pour intervenir, et un véhicule fiable et rapide. Bravo. En tant que bon professionnel, vous avez confié l’image de votre entreprise à une agence de communication telle que NANCOMCY.

LIRE PLUS

thumbnail article

Comment créer une stratégie marketing efficace sur Facebook

30 mars 2020 | Réseaux sociaux

Avec deux milliards d’utilisateurs mensuels, Facebook est de loin le réseau social le plus populaire. Cependant, vous aurez besoin d’une excellente stratégie marketing si vous voulez que votre entreprise se démarque parmi les 50 millions d’entreprises présentes sur la plateforme ! Voici nos meilleurs conseils pour créer une stratégie marketing efficace sur Facebook en sept étapes simples.

LIRE PLUS

thumbnail article

Profiter du confinement pour se transformer : nos 5 conseils

29 mars 2020 | Nancomcy

Chez NANCOMCY, on a pour habitude de voir le verre à moitié plein ! Les bienfaits de cette période exceptionnelle sont certainement très nombreux, bien qu’on ne s’en rende pas encore forcément compte. La terre va s’arrêter de tourner, moins de consommation, moins de pollution… et sûrement d’autres bonnes nouvelles à venir.

LIRE PLUS

thumbnail article

4 raisons pour lesquelles l'e-réputation peut contribuer à la performance de votre entreprise

19 mars 2020 | E-Réputation

Les personnes à la recherche d’un emploi se renseigneront très probablement sur une entreprise et sa réputation sur des sites web comme Glassdoor avant de postuler. La réputation de votre propre entreprise influencera non seulement les décisions des consommateurs, mais aussi celles de vos employés actuels ou futurs.

LIRE PLUS

thumbnail article

NANCOMCY : 6 ans et toutes ses dents

13 mars 2020 | Nancomcy

Petits déjà, ce qu’on voulait, c’était aider les gens. À 6 ans, on rêve de devenir pompier, gendarme ou vétérinaire. Finalement, le destin en décidera autrement. Enfin presque…

LIRE PLUS

thumbnail article

Nos 5 conseils pour des cartes de visite efficaces

11 mars 2020 | Graphisme

Pour vous assurer de laisser une impression durable et positive, il est préférable de laisser une carte de visite de haute qualité. Voici 5 conseils de Benjamin, responsable du studio graphique chez NANCOMCY, pour avoir une carte de visite efficace.

LIRE PLUS

thumbnail article

Pourquoi sommes-nous si dépendants aux réseaux sociaux

27 février 2020 | Réseaux sociaux

LES RAISONS : En fait, il a été facile de rendre les gens dépendants. Voici quelques raisons : Nous sommes des créatures sociales : le besoin d’être connecté et d’interagir avec les autres est universel. Le sentiment d’appartenance est quelque chose dont nous rêvons en tant qu’êtres humains.

LIRE PLUS

thumbnail article

Référencement naturel : comment cibler vos clients ?

11 février 2020 | Référencement

L’INTENTION DE RECHERCHE DES INTERNAUTES, C’EST QUOI ? Créée par Andrei Broder en 2002, l’intention de recherche est cruciale pour une campagne de référencement réussie.

LIRE PLUS

thumbnail article

Les avantages de travailler avec une agence partenaire Google

16 janvier 2020 | Référencement

Au fur et à mesure que vous élaborez votre stratégie marketing, vous commencez à examiner les différentes solutions publicitaires disponibles pour votre entreprise. L'une des méthodes les plus populaires est la publicité au paiement par clic (PPC).

LIRE PLUS

thumbnail article

Agence communication : comment choisir la bonne agence de communication ?

15 novembre 2019 | Référencement

ALors qu’il s’agit de choisir une agence de communication, ce n’est pas une chose facile. Le plus souvent, de nombreuses entreprises optent pour une agence de communication plutôt que de s’en occuper en interne, tout simplement parce que cela demande du temps et des personnes capables de gérer cela.

LIRE PLUS

thumbnail article

Comment choisir la meilleure agence de communication digitale en 2020 ?

15 octobre 2019 | Référencement

COMMENT CHOISIR LA MEILLEURE AGENCE DE COMMUNICATION DIGITALE EN 2020 ? Il existe de nombreuses façons de promouvoir votre entreprise en ligne : site internet, réseaux sociaux, campagne Google Ads, courrier électronique, contenu, référencement, etc. La liste est longue.

LIRE PLUS

SUIVEZ VOTRE INSTINCT

Assurons la réussite de votre projet

Travailler avec nous c'est fun et bon pour votre business. Des idées ou des questions ? Nous sommes à votre écoute.

PROXIMITÉ

Nos agences