Le community management consiste à gérer et développer la présence de votre entreprise ou de votre marque sur les médias sociaux, construire et entretenir des relations positives avec votre communauté et favoriser l’engagement et la fidélisation de vos followers. Chez NANCOMCY nous nous chargeons de mettre en place et d’animer vos réseaux en développant plusieurs axes : votre présence en ligne sur les différentes plateformes telles que Facebook, Instagram ou LinkedIn, avec la création de contenus et la personnalisation de vos pages en maintenant une cohérence visuelle et éditoriale ; l’engagement de votre communauté en répondant aux commentaires et en partageant du contenu afin de créer une relation positive avec vos clients et leads ; la veille sociale qui permet de maintenir une stratégie qui répond aux tendances, aux préoccupations et aux réactions du public ; et l’analyse de vos performances afin d’évaluer l’efficacité de la stratégie, de l'engagement et du trafic généré.
En choisissant NANCOMCY pour la gestion de vos médias sociaux, vous bénéficiez de conseils et savoir-faire efficaces pour développer votre présence en ligne. Nous vous aidons à définir vos objectifs, comprendre les enjeux de votre secteur et à vous positionner afin d’augmenter votre notoriété, générer du lead, et améliorer l’engagement de votre audience. Nous mettons en place une stratégie personnalisée et mettons à votre disposition toutes nos compétences techniques pour gérer vos contenus, vos publicités et l’analyse de vos données. Nous vous tenons informé de façon claire et transparente de vos performances et nous établissons un budget en amont afin de vous permettre d’évaluer l’efficacité de votre investissement.
Faire appel à NANCOMCY pour la gestion de vos médias sociaux est indiqué si vous avez des objectifs spécifiques que vous souhaitez développer. Si vous souhaitez renforcer la visibilité de votre entreprise, nous vous aidons à créer une présence en ligne cohérente, à partager du contenu engageant et à interagir avec votre audience pour développer la fidélité de votre communauté. NANCOMCY vous aide également à stimuler l’interaction avec votre public, à générer du lead en développant des stratégies de publicités ciblées, des concours ou des contenus incitatifs pour promouvoir un nouveau produit ou des promotions. À travers l’analyse de vos performances nous vous permettons d’évaluer l’efficacité de votre stratégie et de la calibrer en fonction des attentes, des tendances et des évolutions de votre secteur.
NANCOMCY met en place une stratégie de publication prédéfinie et vous informe à chaque étape de votre accompagnement. Nous définissons ensemble une politique éditoriale qui dicte les lignes directrices du contenu que vous souhaitez publier en fonction de vos objectifs. Nous planifions les publications en amont sous forme de calendrier éditorial afin de maintenir une cohérence et de créer un engagement de la part de votre audience. Nous intégrons un processus de validation avant chaque publication afin de vous permettre de contrôler le contenu publié et de garantir son alignement avec vos objectifs et votre image de marque.
Il est tout à fait possible de permettre à vos équipes de continuer à publier du contenu sur vos médias sociaux, toutefois il est primordial de leur rappeler que chaque publication doit s’inscrire dans la stratégie que NANCOMCY a défini pour vous afin de maintenir une cohérence et une harmonie dans le discours et dans le ton utilisé. Il est donc essentiel de définir clairement les rôles de chacun et de mettre en place un processus de validation avant chaque publication. NANCOMCY peut par exemple se concentrer sur des aspects spécifiques de la gestion de vos médias sociaux comme la publicité payante, le lancement de campagnes spécifiques et l’analyse de vos performances. L'objectif sera de créer une collaboration étroite entre nous et vos équipes afin d’atteindre les objectifs en maintenant un discours clair et une stratégie ciblée.