Maisons d'en France

Constructeur de maisons | France

Maisons d’en France est un réseau national qui regroupe 17 constructeurs régionaux de maisons individuelles. NANCOMCY a été choisi par l’antenne Lorraine Sud et Champagne de Maisons d’en France pour développer sa notoriété sur ce secteur.

vignette MAISONS D'EN FRANCE

01

SUPPORTS IMPRIMÉS

Marquer les esprits

Pour leurs actions commerciales et leurs échanges avec leurs partenaires, les professionnels Maisons d’en France avaient besoin d’un éventail personnalisé de plaquettes, cartes de visite et pochettes à rabats. Le Service Graphique NANCOMCY a réalisé ces supports imprimés dans le respect de la charte graphique nationale, ainsi qu’un catalogue détaillé des différents produits proposés.

mdf 1
mdf 2
mdf 2

02

SIGNALÉTIQUE

Voir grand

Pour promouvoir ses projets de construction, Maisons d’en France a sollicité NANCOMCY pour la réalisation de panneaux de signalisation intérieurs et extérieurs. Le Pôle Graphique a également créé un stand complet, démontable et réutilisable destiné à la promotion de l’activité de Maisons d’en France lors de foires et salons.

mdf 1 mdf 2
mdf 2

03

RÉFÉRENCEMENT

Générer des contacts

L’objectif premier de Maisons d’en France en nous confiant l’optimisation du référencement de son site internet était de toucher encore plus de clients potentiels.

Le Service Référencement NANCOMCY a donc mené des actions de valorisation de l’activité par le biais d’une campagne d’annonce sur des mots clés ciblés, couplés à une landing page efficace.

mdf 7
leaf

04

FACEBOOK

Soigner son réseau

Le Service Réseaux Sociaux NANCOMCY a réalisé une première campagne de promotion sur Facebook qui s’est avérée très concluante, et qui a débouché sur une seconde opération visant à augmenter la notoriété, développer l’image, attirer et fidéliser de nouveaux clients Maisons d’en France.

  • 171 842Personnes touchées
  • 645 420Impressions
  • 48 998Interactions
mdf 8

« Un accompagnement personnalisé et beaucoup de créativité. Grâce à NANCOMCY, nous avons pu améliorer notre visibilité et générer 10 fois plus de contacts qu’auparavant. »

DAVID FERTÉ — RESPONSABLE COMMERCIAL

PROJET SUIVANT

Faculté de Pharmacie

leaf project