16 janvier 2020 • Référencement

Les avantages de travailler avec une agence partenaire Google

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Au fur et à mesure que vous élaborez votre stratégie marketing, vous commencez à examiner les différentes solutions publicitaires disponibles pour votre entreprise. L’une des méthodes les plus populaires est la publicité au paiement par clic (PPC). Il s’agit d’une méthode proposée par Google Ads pour vous aider à atteindre votre public cible.

Si vous souhaitez tirer le meilleur parti de votre investissement, il est préférable de travailler avec une agence partenaire Google. Un partenaire Google sera en mesure de vous proposer une campagne optimisée à 100% afin de générer le meilleur retour sur investissement.

Il existe de nombreux avantages de travailler avec une agence Google Partner, nous en aborderons 7 dans cet article.

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Qu'est-ce qu'une agence partenaire Google ?

Tout d’abord, il est important de comprendre Google Ads. Google Ads est un programme Google que vous pouvez utiliser pour la publicité au paiement par clic (PPC). Ce sont des publicités payantes qui apparaissent dans les résultats des moteurs de recherche Google. C’est une excellente méthode pour attirer de nouveaux prospects et clients pour votre entreprise.

Lorsqu’une agence est experte dans Google Ads, elle peut devenir partenaire Google.

Les agences partenaires de Google ont réussi les examens de certification des produits Google Ads et restent à jour avec les dernières actualités sur les produits.

Ces entreprises doivent suivre une formation et réussir les examens de certification des produits Google Ads. Cela certifie qu’une entreprise de marketing digital possède les connaissances nécessaires pour fournir à ses clients le meilleur service Google Ads.

Un partenaire Google peut être certifié dans de nombreux types de publicité : publicité sur le moteur de recherche, mobile, vidéo, shopping et le display.

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7 Avantages de travailler avec un partenaire Google

1. Les partenaires Google sont des experts en publicité Adwords

Lorsque vous investissez de l’argent dans Google Ads, vous souhaitez travailler avec une entreprise qui vous apportera les meilleurs résultats. Vous voulez tirer le meilleur parti de votre investissement et réaliser la meilleure campagne.

Une entreprise partenaire de Google vous aidera à mettre en place la meilleure campagne. Les agences partenaire Google ont de l’expérience avec Google Ads et disposent d’un personnel hautement qualifié en référencement payant. En déléguant votre campagne à une agence partenaire Google, vous vous associez à une entreprise qui connaît les tenants et les aboutissants de Google Ads.

Les entreprises partenaires Google connaissent bien Google Ads et peuvent réaliser une campagne adaptée à votre entreprise.

2. Les partenaires Google restent à jour avec les dernières informations Google Ads

Le monde numérique évolue et change constamment. Il est important de rester au courant de ces changements pour tirer le meilleur parti de votre campagne.

Lorsque vous travaillez avec une agence partenaire Google, vous travaillez avec une entreprise qui est à jour sur toutes les dernières modifications de Google. Google exige que ses partenaires suivent constamment les changements. C’est pourquoi, ces entreprises sont tenues de passer des examens chaque année pour s’assurer qu’elles connaissent et maitrisent bien les derniers changements.

Google aide ces entreprises en leur offrant une formation, afin que vous puissiez être sûr que les informations proviennent directement de la source. Une agence Google Partner doit être au courant des changements pour vous offrir la meilleure campagne. Google s’assure que cela soit le cas.

Si une entreprise ne passe pas les examens annuels, elle n’est plus partenaire Google. Il est nécessaire que les partenaires apprennent constamment et restent à jour.

En choisissant une entreprise partenaire Google, vous travaillez avec une entreprise qui est la plus à jour sur les modifications apportées à Google Ads.

3. Une agence Google Partner met en pratique ce qu'elle prêche

L’une des choses les plus importantes à rechercher dans une entreprise est qu’elle pratique ce qu’elle prêche. Si une entreprise veut vous vendre les excellentes fonctionnalités de quelque chose comme le référencement naturel ou Google Ads, vous aimerez voir si elle utilise ces méthodes pour son propre commerce.

Lorsque vous travaillez avec une agence partenaire Google, vous pouvez être sûr qu’elle utilise de la publicité AdWords pour sa propre entreprise. Les agences doivent constamment s’entraîner à utiliser la publicité Google Ads pour trouver des moyens nouveaux et innovants afin d’améliorer les campagnes de leurs clients. Google oblige ces entreprises à s’exercer et à tester de nouvelles méthodes pour suivre les changements.

Les partenaires Google créent constamment des annonces Google Ads et utilisent différents mots clés pour voir quels mots clés fonctionnent le mieux. Ils expérimentent constamment pour découvrir comment créer de meilleures campagnes Google Ads pour leurs clients.

4. Une agence Google Partner peut vous aider rapidement

Lorsque vous mettez en place une campagne, des problèmes peuvent survenir. Votre site pourrait être attaqué par des logiciels malveillants, ce qui empêche la diffusion de votre campagne. Un certain nombre de problèmes peuvent survenir et avoir un impact négatif sur votre campagne.

Un partenaire Google dispose de référents Google qu’il peut contacter. Si votre campagne est en cours de diffusion et est attaquée par des logiciels malveillants, cela peut coûter du temps et de l’argent à votre entreprise. Il vous faudrait des jours pour résoudre le problème par vous-même.

Avec un partenaire Google, le problème sera traité rapidement. Cela permet à votre entreprise d’économiser du temps et de l’argent, car ils ont une ligne directe avec Google. Cela fait d’un partenaire Google une excellente option pour votre entreprise.

5. Les partenaires Google offrent un excellent service

Google garantit que les sociétés partenaires de Google fournissent un excellent service. Pour rester partenaire, les entreprises doivent respecter les normes Google. Elles doivent continuellement fournir un excellent service à leurs clients.

Lorsque vous travaillez avec un partenaire Google, il vous fournira le plus haut niveau de service. Il est important que vous vous associez à une entreprise qui vous fournira un service exceptionnel. Si vous voulez confier votre argent à une agence de communication, vous voulez en choisir une qui vous apportera le meilleur retour sur investissement.

6. Les partenaires Google ont accès aux fonctionnalités BÊTA

Google dispose de nombreuses fonctionnalités qu’il teste avant de laisser le public y accéder. Ces fonctionnalités sont généralement les dernières mises à jour de Google.

Lorsque vous travaillez avec une agence partenaire Google, vous avez accès à ces fonctionnalités bêta. Les partenaires Google peuvent intégrer les fonctionnalités bêta dans votre campagne. Cela vous aide à prendre une longueur d’avance sur la concurrence.

Ils ont un accès exclusif à ces fonctionnalités. Il est important de faire appel à une agence partenaire Google, car vous pouvez avoir accès à ces importantes fonctionnalités bêta.

7. Les partenaires Google travaillent directement avec Google

La meilleure chose à propos d’un partenaire Google est qu’il travaille directement avec Google. Il est difficile pour votre entreprise d’établir une connexion directe avec Google. Si vous rencontrez des problèmes ou avez besoin d’aide, il peut être difficile de contacter quelqu’un de Google. Il existe des centaines de milliers d’autres entreprises qui tentent également de contacter Google, ce qui rend difficile pour votre entreprise d’établir cette connexion.

Lorsque vous passez par une entreprise partenaire Google, vous disposez d’une ligne de communication directe avec Google. Google met à la disposition de ces entreprises leur propre équipe, afin qu’elles aient toujours quelqu’un à contacter. Ces entreprises s’adressent directement à Google pour aborder de nombreux types de sujets.

Puisqu’ils travaillent directement avec Google, toute leur formation provient de Google. Comme indiqué précédemment, Google propose aux partenaires des sessions de formation pour les aider à améliorer leurs campagnes Google Ads. Ces entreprises sont constamment formées aux dernières fonctionnalités et à leur utilisation.

Les partenaires Google obtiennent leurs informations, formations et certifications directement auprès de Google. Cela signifie que vous obtiendrez une bien meilleure campagne Google Ads, car ils obtiennent et appliquent les connaissances directement à partir de la plate-forme qui héberge votre annonce PPC.

NANCOMCY est votre agence partenaire Google

Si vous voulez le meilleur service pour votre campagne, ne cherchez pas plus loin que NANCOMCY. Nous sommes une agence de communication à service complet et un partenaire Google.
Nous avons une équipe d’experts dédiés à votre campagne. Notre équipe est certifiée Google Ads et possède des années d’expérience dans la création de campagnes Google Ads efficaces.
Si vous cherchez des résultats, nous savons comment les apporter. À ce jour, nous avons généré plus 2000 campagnes Google Ads. Notre priorité est le succès de nos clients.
Si vous êtes prêt à mettre en place une campagne avec une agence partenaire Google, contactez-nous dès aujourd’hui. Nous sommes impatients de porter votre entreprise vers de nouveaux sommets !

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